Streetofsecrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alexia J. Stood ~ Admin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. StoodAlexia J. Stood
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
« ADMIN ~ Little miss beauty ♥ »


» Messages : 3
» Date de naissance : 24/05/1992
» Age du personnage : 31
» Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Los Angeles

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alexia J. Stood ~ Admin . Vide
MessageSujet: Alexia J. Stood ~ Admin .   Alexia J. Stood ~ Admin . EmptySam 5 Nov - 16:38


Alexia Jane Stood

Alexia J. Stood ~ Admin . 422809normal00510
IDENTITY CARD ■
Je suis une princesse
Bonjour tout le monde ! Je suis Alexia Jane Stood . Née le 24 mai 1992 dans une hôpital de Los Angeles , j’ai 19 ans . Comme je l’ai indiqué un peu plus haut , je suis une véritable princesse .J’ai du caractère , passionnée de mode , c’est tout naturellement que j’ai dirigée mes études vers ce domaine . Oui , je suis en 1 ère année de stylisme . Bien sûr , je suis la meilleure de ma promotion . Une fille aussi belle que moi est forcément ma proie de beaucoup de garçons .. enfin disons que les garçons sont mes proies . Vous ne me verrez jamais avec un garçon plus de deux mois , et oui , quand je goûte à une pomme une fois , je ne remords pas dedans , j'en prends directement une autre !





L'histoire de ton personnage

YOUR HISTORY
L'Instant X
Par une nuit orageuse de Mars, plus précisément le 24 mai 1992 est née sous les yeux d’une dizaine de médecins. On lui attribua rapidement le nom d’Alexia qui avait été préablement décidé par ces deux parents qui semblaient quand même ravis de l’enfant que la nature leur avait concocté. Enfaite, Alexia n’était pas désiré … Kristen la mère de Alexia était tombée enceinte, mais avait longuement hésité avant de laissé vivre la jolie Alexia, elle voulait l’avortement, mais les principes de Monsieur Stood l’interdisait strictement. Souvent au travail, l’arrivée d’un enfant ne les excitait pas plus que ça. Kristen se résigna et elle Paul commença a aménagé la maison pour le bébé, une seule chose … le Père de d’Alexia aurait au moins voulu avoir un garçon, au moins la il aurait pu joué ensemble, lui apprendre la vie d’homme et puis Kristen elle sa ne la dérangeais guerre de toute façon elle ne voulait pas de cet enfant. Enfin bref, après que la jolie petite Alexia âgé d’à peine quelques jours apparus dans la maison, l’atmosphère changea, les chicanes était fréquente, Paul et Kristen n’en pouvaient plus de devoir toujours s’occuper d’un bébé et voulais tout simplement retrouvé leur emploi! D’un père comptable et d’une mère agente d’immeuble, la jeune Alexia a donc été transportée de garderie en garderie et puis finalement l’école a commencé vers l’âge de ses cinq ans. La première chose que Alexia Stood a vue en débarquant de la voiture de ses parents sac à lunch à la main était une petite fille blonde seule dans un coin… Quelque temps après on les apella donc a entré dans la classe, encore une fois la jeune fille blonde était seule, elle semblait tellement gentille, mais pourquoi est qu’elle restait a l’écart du groupe comme ça!? Alexia , qui avait appris a prendre sa place a la garderie et subvenir elle-même a ses besoins s’avança donc vers la jeune femme et enclencha une conversation « Bonjour je suis Alexia Stood et toi? » C’est à ses quelques mots qu’une amitié solide comme le rock se créa....
L’entré au Lycée fut extrêmement facile pour la jeune Stood, à peine entré dans les lieux que la belle brune avait le titre de capitaine des Pom Pom Girls,fille la plus populaire de l’école agréable non ?Tous les jours, la même routine, Catherine et elle allaient s’entrainer avec les autres filles, puis mangeaient puis suivaient leur cours respectif. Jusqu’au fameux jour où elle rencontra Lukas Carlson. Dans ce temps-là. Catherine fréquentait Tomas bien que Alexia voyait bien que la jeune femme semblait mal dans la relation, Lukas était donc le meilleur ami de Tomas . Catherine et Alexia se lièrent d’amitié avec le beau blond, sauf que … Alexia tomba éperdument amoureuse de lui, et semblait-il que c’était réciproque donc un nouveau naquit peu de temps après. Alexia était sûr de ses sentiments, la vie allait pour son mieux, elle continuait de dépenser l’argent que ses parents lui versaient et elle se plaisait dans sa grande chambre. Sauf que tout ne se passa pas comme Alexia l’avait prédit , Lukas et elle sortirent ensembles pendant plusieurs mois , quand un jour elle le découvrit dans les vestiaires des basketteurs entrain de coucher avec une autre fille . Elle était partie en pleurant , refusant de parler à qui que ce soit , même pas à Catherine sa meilleure amie , encore moins à Lukas évidement qui pourtant cherchait une excuse pour la voir , ce que Alexia refusais en faisant bloc contre son ex petit ami qui il fallait l’avouer était quand même très canon . Alexia ne comprenait pas pourquoi il l’avait trompé , ils couchaient ensembles et ils se donnaient assez d’amour pour que leur histoire sois joyeuse et réciproque et surtout pas ennuyante . Mais ainsi était la vie . Alxia recommenca à aller au lycée et évitais comme elle le pouvait Lukas bien que ce fût difficile , surtout pendant les matchs de basket ou elle devait l'encourager quand l'équipe du lycée jouait . Si bien que la jeune femme trouva une autre solution : pour montrer à Lukas qu'il ne devait surtout plus rien tenter avec elle , elle se mit en couple avec un autre garçon Jake Leblanc , un français qui avait débarqué quelques mois plutôt au lycée . Il était très mignon et ne ressemblait pas du tout à Lukas , ce qui arrangeait bien notre belle brune .Il l'encourageait lorsuqu'elle faisait les pom pom girl et lui offrait tout l'amour dont elle avait besoin pour se remettre de la trahison et de la séparation de Lukas . Mais au fond d'elle , elle aimait encore éperdument le blond qui de son côté faisait tout pour le reconquérir , mais Alexia ne flamchait pas , elle voulait donner une bonne leçon à cet idiot .


AND NOW ...
C'est une belle journée
Alexia a aujourd’hui oublié tout ce qu’il s’était passé pendant ses années au lycée . Elle n’avait plus revue Lukas et plus Jake non plus , elle ne voulais plus de leurs nouvelles . Jake avait fini par repartir en France , et même si elle ne l’aimait pas , Alexia tenait beaucoup au jeune homme et cela lui avait fait du mal lorsqu’elle avait sus que le jeune homme allait retourner dans son pays natal . Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir et les quelques mois qu’elle avait passés avec lui avait étés vraiment géniaux et déments .
Ensuite , quand elle chercha la FAC ou elle voulais s’inscrire , Alexia repéra non loin de son lieu d’étude , une rue qui semblait vraiment calme et adapté pour les étudiants dans son genre . Vu qu’elle avait de l’argent , elle s’acheta une maison dans le quartier mais ne vivait pas seule , elle ne le supportais pas , Catherine , sa meilleure amie , vivait avec elle en collocation . Catherine avait choisie des études en histoire de la mode dans la même Université ou Alexia étudiait le stylisme , ce qui était pour les deux jeunes femmes vraiment , vraiment génial !
Maintenant , tout parait plus léger pour Alexia , elle vit dans le quartier avec sa meilleure amie , ses voisins sont agréables , mais la jeune femme à oublié quelque chose : Lukas devait aller dans la même Universitée qu'elle . Le jeune homme allait en effet venir et avait en tête de reconquérir sa dulcinée !
.


Nous voulons en savoir plus !

YOUR CHARACTER
I'm not Afraid

Je suis une fille tout ce qu’il y a de plus spontanée . Fille unique d'un grand ingénieur et d'un ancien mannequin de renommée mondiale , je suis naturellement sexy et jolie et je suis une vraie garce quand je le veux . Enfant gâtée , j’ai toujours vécue dans l’argent et aussi dans le faite que tout tourne autour de moi et de personne d’autre . Mais quand on commence à me connaître , je suis une fille plutôt simple et ayant la tête sur les épaules . Même si il est difficile pour moi de ne pas être constamment entourée et d’entendre « Alexia , ma chérie , aujourd’hui tu es magnifique , tu es même la plus belle fille qu’il puisse exister » je m’y fais . Oui depuis que je suis à la FAC je prends plus sur moi et je m’implique à fond dans mon travail , je veux que tout soit parfait ! En contrepartie , je suis très généreuse et lorsque quelqu’un me demande quelque chose , il peut – être garanti de mon aide , enfin , si il ne joue pas avec moi .

Il ne faut pas non plus m’énerver . Quand je suis en colère , je peux tout casser autour de moi et devenir rouge comme une tomate , des mots blessants que je ne pense pas forcément sur le moment présent sortent de ma bouche à une vitesse fulgurante , par la suite bien évidemment , j’irai m’excuser à la personne à qui j’ai fais du tord , enfin seulement si elle le mérite !

Aussi , il ne faut surtout pas jouer avec moi en amour ! Je suis peut –être volatile comme on le dit , mais lorsque je suis réellement attachée à quelqu’un , en amour ou en amitié , il ne faut en aucuns cas que cette personne me blesse ou me fasse du mal . Ma meilleure amie pense la même chose que moi , nous sommes très proches et nous avons toujours vécue ensembles . Depuis que nous sommes petites , nous ne nous lâchons pas , nos parents se connaissent eux aussi depuis très longtemps , nous sommes comme deux soeurs .


APPARENCE

Moi je m'appelle Lolita
Ayant héritée du physique de ma mère je suis grande , 1 m 75 , ce qui est rarement le cas pour une femme . J’ai de longs cheveux bruns bouclés ou lisses tout dépend de mon humeur et de mon envie du jour et du moment , mes yeux aussi sont bruns . Ma peux est presque aussi blanche que la porcelaine . Je pèse 50 kilos tout mouillés , et j’ai un tatouage sur l’aine droite : un signe chinois qui signifie « bonheur » . Je porte souvent des vêtements de créateurs , des jeans , des tops , parfois des robes ou des jupes , tout est toujours très bien accordé ensembles .Je me maquille tout les jours , enfin à par lorsque je ne vais pas bien .

Et derrière l'écran, qui es-tu ?

AND YOU ?
That Girl is a Monster
Mes petits membres chéris , je suis Lisa , j’ai 16 ans et j’habite près de la frontière allemande en Lorraine . J’adore écrire des Rp’s depuis 4 ans maintenant . Je suis actuellement en première L . J’aime beaucoup lire , la mode , écouter du rock et faire du shopping . Mes films préférés sont deux trilogies : Le seigneur des anneaux et Millénium , mes aussi des films plus simples tels que Entretien avec un vampire , Van Helsing ou Eclipse Totale . J’espère que vous vous amuserez bien à nos côtés . Bisous , bisous !









Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia J. Stood ~ Admin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streetofsecrets :: CHARETERS &' CO :: « Chaque personne est unique. » :: « Fiches validées. »-