Streetofsecrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Melody Witman ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. WithmanRose M. Withman
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
« A crazy admin, a natural beauty. »


» Messages : 113
» Date de naissance : 12/01/1993
» Age du personnage : 31
» Date d'inscription : 19/10/2010

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

+ ♥
» RelationShips:
» Rps en cours:
» Argent:
Rose Melody Witman ■ Left_bar_bleue85/100Rose Melody Witman ■ Empty_bar_bleue  (85/100)

Rose Melody Witman ■ Vide
MessageSujet: Rose Melody Witman ■   Rose Melody Witman ■ EmptyDim 6 Nov - 12:24


Withman Rose Melody


IDENTITY CARD ■ Salut, salut tout le monde ! Alors je me présente, moi c'est Rose, mon deuxième prénom est Melody et je suis fière d'être une Withman. J'ai 17 ans et demi, je suis née le 13 mai 1994 à Sydney, je suis Australienne mais je vis ici depuis 1 an. Je suis donc en terminal, et je bosse le week-end en tant que seveuse dans un bar de Los Angeles. Ma passion ? La danse ! J'adore faire la fête ! Voilà, je crois avoir dis le plus importants, Bisous !


L'histoire de ton personnage

YOUR HISTORY Le 12 mai 1994 à 23h06, le portable de mon père sonna, étant en réunion, il n'a pas pu répondre de suite. Il s'absenta de sa réunion, il écouta le message laissé sur son portable par maman :
"Allô chéri ? Oui c'est moi, je vais accoucher, je le sens, viens vite, il faut
que tu m'amène, c'est urgent !"

Papa ayant entendu ce message, il rentra dans la salle de réunion et dis : "Je vais être papa les gars, je dois y aller !", aussitôt dis, aussitôt fait, il prit sa voiture et rentra chez lui, il embrassa ma mère toute transipirante tellement elle avait mal, il était 23h37, il l'a mit dans la voiture et l'attacha. Arrivé à l'hôpital de Sydney à 23h52, les infiermières et sages femmes l'amena directement en salle d'accouhement. C'est le 13 mai 1994 à 00h03 que je pointa le bout de mon nez ! Je crois bien que c'était le plus beau jour de la vie de mes parents, et le plus beau jour de ma vie, même si moi je ne m'en rappelle pas. Mon père me prit dans ses bras, me tendant à ma mère il dit : " C'est une jolie petite fille, elle te ressemble", ma mère était heureuse, elle dit:" Elle s'appelera Rose Withman", mon père la reprit "Non mélody, notre fille s'appelera Rose Melody Withman", il avait choisi pour deuxième prénom celui de ma mère, c'était un geste d'amour pour elle.
Trois jours après nous rentrons à la maison, papa et maman me montrèrent ma chambre toute rose, la peinture était fraîche, papa venait de la peindre. Tous les jours nous avions une ou plusieurs visite de personne qui venaient spécialement pour me voir, tout le monde croyait que j'allais être un garçon, mais pourquoi ? J'avais envie de crier et de dire "Mais non, pourquoi vous dîtes ça ? Je suis une filleuuuuh !"
Dès mes premiers mois je faisais la têtu, je ne voulais pas dormir toute seule dans mon lit, pendant six moi j'ai dormis avec mes parents, c'était trop bien. Puis dès qu'on me donnait quelque chose à manger que je n'aimais pas, je le poussais et faisais la boude. Et oui, dès mes premiers âges mes parents en ont bavés avec moi. J'étais une dure à cuire. Dès que je fis mes premiers pas, avec ma maman, elle m'applaudit. Et là, dès que je sus vraiment marcher, pour mes parents c'était fini, je courrais de partout, je me cacher, ils me cherchaient de tout le temps, je les fatiguais, ça me faisait rigoler. Deux mois après, je dis mes premiers mots : Maman, Papa, Tutute, Tuture, Miam et pleins d'autres petits mots. À deux ans, je savais aligner des phrases, mais je ne m'étais pas assagi. À la rentrée de l'école, ma maîtresse dit à mes parents que j'étais insupportable, qu'il faudrait m'inscrire à un sport, alors ils m'inscrirent à la gym. Sauf que moi, je n'aimais pas la gym alors je dis à mes parents : " Je veux faire de la danse, comme maman." Oui, ma mère m'avait racontée qu'elle faisait de la danse quand elle était jeune. Donc ma mère m'insrivit à la danse, et là je pus m'assagir, ce sport me passionait.
À mes 5 ans, ma mère m'offrit ses chausons de danse classique, puis elle m'inscrit à une école de danse classique, j'étais danseuse étoile. Ce sport était devenu ma vie, je vivais pour ça. Je faisais pleins de concours, j'étais championne de l'Australie de danse classique junior. Je dansais à l'opéra de Sydney. Beaucoup de filles étaient jalouses de moi, mais malgrès ça, je me fis des copines. Et j'eus mon premier amoureux à l'âge de 9 ans. À 11 ans j'avais déjà mon premier petit copain, je m'en rappelle, il s'appelait Jeremy, il était blond au yeux bleus et était fou amoureux de moi.
Jusqu'a mes 15 ans tout était parfait, j'étais une élève et une fille modèle. Je m'entendais parfaitement bien avec mes parents, j'avais pleins d'amis et tout. Mais ensuite, j'enchaîna les mauvaises fréquentations et je me mis à fumais, non pas que ça, je buvais aussi, et je me droguais. Je fis beaucoup la fête. Non pas que je n'égligeais l'école, j'étais toujours aussi forte et tout. Mes parents prirent les choses en main et décidère de m'envoyer ici.


AND NOW ... Maintenant ? Je suis ici depuis 1 an, mais cela ne change rien, ok je ne me drogue plus, enfin de temps en temps un petit joint, je bois que quand je fais la fête, mais je fume autant qu'avant, bien que je ne fume pas énormément. Je suis en terminal art où je poursuis la danse classique mais où je suis toujours la meilleure. Pour pouvoir me payer des petis plaisirs, je travaille à un des bars de Los Angeles le Week-end. Je ne vois que très rarement mes parents, des fois ils viennent passer des vacances à Los Angeles pour me voir et moi de temps en temps lorsque j'ai ds vacances je retourne chez moi en Australie où je vis depuis mon enfance. J'avoue que mes parents me manquent énormément, je m'entendais vraiment bien avec eux. D'ailleurs on s'appelle dès qu'on peut. Ils me donnent de l'argent chaque mois. Je suis toujours célibataire et pas trop fière. Je me suis fais larguer il y a un mois et demi. Et oui la vie ne sourit pas toujours mais bon. J'ai pleins de nouveaux amis très cool avec qui je kiff faire la fête.

Nous voulons en savoir plus !

YOUR CHARACTER Avant, j'étais plutôt le genre de fille, "marche ou crève", j'étais tout le temps en compétition contre les autres filles de l'écoles de danse. Maintenant j'ai appris que c'est pas en faisant ça qu'on aura plus de chance de gagner, autant faire une compétition dans la bonne humeur et la bonne entente. Je suis plutôt sympa comme fille qui ne cherche pas la ***** là où il y en a pas. Je suis sensible, jalouse et possessive. J'ai la phobie des araignées et je déteste quand on se fou de moi ou que l'on me fasse des farces. Je suis aimable,j'adore faire la fête. Je suis généreuse, eh oui, j'aime faire plaisir aux gens que j'aimes. Je suis d'ailleurs appréciée par beaucoup de gens. Dans mon lycée et dans l'université d'a côté, tout le monde me connaît. Sinon mes défauts, je suis une fille franche, mauvaise joueuse et droite. Je fais quelques choses inégales mais sans importances. Je ne suis plus vierge. Et j'ai l'esprit quand même un peu compétitif. Je suis rancunière et j'ai trop de fierté ce qui est souvent dérangeant lors des engueulades. Je suis très têtu et je déteste avoir tort, donc pour moi j'ai toujours raison. A part ça, je suis la fille parfaite ;D

APPARENCE Je suis une fille plutôt banal mais pourtant unique, de taille moyenne, je suis une fille plutôt élancée. Je mesure 1m68 et pèse 58,5 kg, ce qui est dans la norme du poids. Je suis une fille très musclé grâce à la danse. Je suis blanche de peau, j'ai les cheveux bruns, mes yeux sont marrons foncés et mon nez est plutôt petit. Je suis assez bien formé, j'ai des seins plutôt normals, et j'ai un beau petit cul bien muslé pour amadouer les garçons. Bref voilà, je suis pas une fille splendide mais je ne suis pas moche non plus. Je mets des habits plutôt banal, jean, tee shirt, basket enfin des fois je mets des robes.

Et derrière l'écran, qui es-tu ?

AND YOU ? Salut les jeunes ! Alors moi c'est Laura, j'ai 15 ans, je viens de Grenoble, je suis admin sur le forum. Je suis très amicale et j'espère me faire des amis !

Revenir en haut Aller en bas
https://streetofsecrets.1fr1.net
 

Rose Melody Witman ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Streetofsecrets :: CHARETERS &' CO :: « Chaque personne est unique. » :: « Fiches validées. »-